Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. Le Portugais s’interroge sur son avenir. Pas sûr que Florentino Pérez le retienne à Madrid…
Star du Real Madrid depuis son arrivée en 2009, pour 95M d’euros, Cristiano Ronaldo n’a jamais semblé aussi proche d’un départ du club merengue. CR7, malgré de nombreux buts, a vécu une saison contrastée à Madrid. Il n’a pas toujours été soutenu par l’ensemble du vestiaire. Il n’a pas toujours été soutenu par son président…
C’EST TENDU AVEC PÉREZ
CR7 a des relations de plus en plus moyennes avec Florentino Pérez. Le Portugais avait critiqué le mercato estival 2014 de Pérez. Cette fois, c’est le choix de se séparer de Carlo Ancelotti qui ne lui plaît pas. « C’est un grand entraîneur (Ancelotti, ndlr) et une personne magnifique. J’espère que nous travaillerons ensemble la saison prochaine », a-t-il lâché sur Twitter quelques heurs avant le départ d’Ancelotti. Pérez n’a pas du tout apprécié.
MU A LES MOYENS DE SES AMBITIONS
« Moi je sais, j’en ai parlé avec des proches de Cristiano Ronaldo, Benitez, ça ne lui fait pas du tout plaisir. Il ne le vit pas comme une progression dans sa carrière. Il n’est pas contre le fait de se barrer », a indiqué Nicolas Vilas au micro de RMC il y a quelques jours… Manchester United est à l’affût. L’ancien club de CR7 rêve de faire revenir la star portugaise. Le club mancunien en a les moyens.