Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. La star du Real Madrid s’interroge sur son avenir. Il a parfois fait la polémique par ses déclarations…
Cristiano Ronaldo, Ballon d’Or en 2008, 2013 et 2014, a rejoint le Real en 2009. Pour 95M d’euros. Jamais un joueur n’avait été transféré aussi cher auparavant. Jamais un joueur n’a été transféré aussi cher depuis. CR7 est la star du Real depuis des années. Mais il a vécu une saison mouvementée. Son départ cet été est possible…
PÉREZ - CR7 C’EST TRÈS TENDU
Au début de la saison, le Portugais n’a pas caché son étonnement quant au mercato estival de son club et notamment aux départs d’Angel Di Maria et de Xabi Alonso : « À la place du président, je n’aurais pas fait comme ça », a lâché CR7.Florentino Pérez n’a pas apprécié. Les relations entre la star, son agent Jorge Mendes et Pérez se sont d’ailleurs dégradées au fil des derniers mois.
CR7 APPRÉCIAIT ANCELOTTI
La dernière pique en date de CR7 ? Le départ de Carlo Ancelotti et l’arrivée de Rafael Benitez. « C’est un grand entraîneur (Ancelotti, ndlr) et une personne magnifique. J’espère que nous travaillerons ensemble la saison prochaine », lâché CR7 sur Twitter fin mai. Deux jours plus tard, Ancelotti sera démis de ses fonctions par son président. Là encore, Pérez n’a que moyennement apprécié la prise de position de son joueur… CR7 n’a jamais semblé aussi proche d’un départ du Real depuis 2009…