Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo décidé à redevenir le joueur le mieux payé au monde devant Messi ?

Lionel Messi & Cristiano Ronaldo

D’après les informations du London Evening Standard, Cristiano Ronaldo a du mal à digérer le fait de ne plus être le joueur le mieux payé au monde. Une situation à laquelle pourrait bientôt remédier le Real Madrid.

Il semblerait que les récents mouvements sur le marché des transferts n’aient pas été du goût de Cristiano Ronaldo. Pas tant en raison de l’identité des joueurs concernés mais plutôt pour les juteux contrats qu’ils ont signés. Ainsi, Wayne Rooney (qui a prolongé son contrat en février dernier), Radamel Falcao et Angel Di Maria gagneraient désormais plus que la star portugaise. Une situation inacceptable pour le double Ballon d’Or.

« MADRID VA CERTAINEMENT FINIR PAR LUI DONNER TOUT CE QU’IL VEUT »

« Tout est une question d’argent, a confié une source espagnole au London Evening Standard. Cristiano se considère comme l’un des plus grands joueurs du monde et ne veut pas être payé moins que qui que ce soit d’autre, peu importe pour qui ils jouent. Mais Madrid n’a pas l’intention de le laisser partir et va certainement finir par lui donner tout ce qu’il veut. Il est trop important pour qu’ils le laissent partir. »

UNE NOUVELLE PROLONGATION DANS LES PROCHAINS MOIS '  

Si Manchester United et Chelsea espèrent profiter de la situation pour tenter de rapatrier Ronaldo en Premier League en lui offrant un salaire astronomique, le Real Madrid n’a vraisemblablement pas l’intention de s’en laisser compter. Il ne serait donc pas surprenant de voir le club merengue annoncer dans les prochains mois une nouvelle prolongation de sa star avec revalorisation salariale à la clé. 

Articles liés