Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo fait volte-face sur le mercato !

Cristiano Ronaldo & Florentino Pérez

Cristiano Ronaldo est revenu ce samedi sur les propos qu’il avait tenus concernant le mercato du Real Madrid.

Dans un entretien accordé au quotidien espagnol Marca lundi, Cristiano Ronaldo avait affiché son désaccord avec le recrutement réalisé par son équipe du Real Madrid. « J’ai une opinion très claire, mais je ne peux pas toujours dire ce que je pense. Sinon, ça ferait la Une des journaux et je ne le souhaite pas. Si j’étais aux commandes, je n’aurais pas fait comme ça. Mais si le président pense que le mieux pour l’équipe est de recruter les joueurs qu’il a recrutés et laisser partir les autres, il faut respecter et appuyer ses décisions ».

LA RÉPONSE DE FLORENTINO PÉREZ À CRISTIANO RONALDO

Des propos auxquels a réagi Florentino Pérez vendredi. « Cristiano Ronaldo, je le connais très bien. Il est le meilleur joueur du monde et sa loyauté à l'égard du Real Madrid est indéniable. J'ai écouté ses déclarations en entier et je le sais, il n'a pas voulu remettre en question la politique du club, ni les recrues. Ma relation avec lui est parfaite et il n'y a aucune divergence. C'est le meilleur joueur du monde, et c'est encore plus évident cette année »

« MES DÉCLARATIONS ONT ÉTÉ MAL INTERPRÊTÉES »

Vraisemblablement touché par les propos de son président, le double Ballon d’Or portugais a décidé de faire volte-face et de revenir sur ses propos en postant un message sans équivoque sur son compte Twitter ce samedi. « Mes déclarations ont été mal interprétées. Hier, j’ai entendu mon président et je suis avec lui à 100%. Les nouveaux coéquipiers sont top et avec eux, nous disposons d’un grand effectif. Hala Madrid ! »

Articles liés