Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United/PSG/Real Madrid : Chelsea également dans le coup pour Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Selon le London Evening Standard, Chelsea serait le principal concurrent de Manchester United pour accueillir Cristiano Ronaldo.

Le mercato estival a fermé ses portes il y a quelques jours mais l’avenir de certains joueurs ne cesse d’être évoqué. C’est notamment le cas de Cristiano Ronaldo. L’international portugais n’a jamais écarté un retour à Manchester United et son agent, Jorge Mendes, aurait pour objectif de l’associer à Angel Di Maria et Radamel Falcao dans un futur proche…

MOURINHO-CR7, LES RETROUVAILLES ?

Mais selon les informations du London Evening Standard, Manchester United n’est pas le seul club anglais à être intéressé par les services de Cristiano Ronaldo. Le Chelsea de Mourinho serait en effet à l’affût en cas de départ annoncé du joueur du Real Madrid, qui verrait en Hazard le successeur idéal. Reste enfin le PSG qui, malgré les contraintes du fair-play financier, n’aurait pas abandonné l’idée comme nous l’avons indiqué.

LE PSG À L’AFFÛT

CR7 a en effet toujours gardé l’option PSG dans un coin de sa tête pour la fin de sa carrière, d’autant qu’il tient Nasser Al-Khelaïfi en très haute estime. Le club de la Capitale restera à l’affût d’autant plus que les relations entre Jorge Mendes et Florentino Pérez ne sont plus les mêmes après le transfert avorté de Radamel Falcao au Real Madrid cet été.

Articles liés