Selon le London Evening Standard, Chelsea serait le principal concurrent de Manchester United pour accueillir Cristiano Ronaldo.
Le mercato estival a fermé ses portes il y a quelques jours mais l’avenir de certains joueurs ne cesse d’être évoqué. C’est notamment le cas de Cristiano Ronaldo. L’international portugais n’a jamais écarté un retour à Manchester United et son agent, Jorge Mendes, aurait pour objectif de l’associer à Angel Di Maria et Radamel Falcao dans un futur proche…
MOURINHO-CR7, LES RETROUVAILLES ?
Mais selon les informations du London Evening Standard, Manchester United n’est pas le seul club anglais à être intéressé par les services de Cristiano Ronaldo. Le Chelsea de Mourinho serait en effet à l’affût en cas de départ annoncé du joueur du Real Madrid, qui verrait en Hazard le successeur idéal. Reste enfin le PSG qui, malgré les contraintes du fair-play financier, n’aurait pas abandonné l’idée comme nous l’avons indiqué.
LE PSG À L’AFFÛT
CR7 a en effet toujours gardé l’option PSG dans un coin de sa tête pour la fin de sa carrière, d’autant qu’il tient Nasser Al-Khelaïfi en très haute estime. Le club de la Capitale restera à l’affût d’autant plus que les relations entre Jorge Mendes et Florentino Pérez ne sont plus les mêmes après le transfert avorté de Radamel Falcao au Real Madrid cet été.