Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United ? La réponse

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo n’a jamais caché son attachement pour Manchester United où il a évolué durant six saisons. Mais un retour prochain du Madrilène ne paraît plus d’actualité.

Les supporters de Manchester se prennent toujours à rêver d’un possible retour de Cristiano Ronaldo qui a tant fait pour le club entre 2003 et 2009 avec notamment une victoire en Ligue des Champions en 2008 et trois titres de Champion d’Angleterre. Le club mancunien vit actuellement une période très difficile de son histoire après une saison ratée et une place qualificative pour une compétition européenne fortement compromise. De plus, il semble peu probable de voir le Portugais revenir dans un futur proche.

CRISTIANO RONALDO AIMERAIT REVENIR À MANCHESTER MAIS…

Dans l’espoir de redorer leur blason dès la saison prochaine, les dirigeants de Manchester United seraient disposés à s’offrir une superstar du football dès le prochain mercato estival. Mais à en croire le quotidien anglais The, celle-ci ne devrait pas être Cristiano Ronaldo. Ce dernier n’a pas écarté l’idée de rejouer un jour pour les Red Devils. Mais pour le moment, le Portugais n’a aucune intention de quitter le Real Madrid.

WOODWARD ÉCARTE LA PISTE RONALDO

Les dispositions actuelles de Cristiano Ronaldo ainsi que sa valeur marchande ahurissante feraient que le directeur sportif de Manchester United Ed Woodward n’envisagerait plus de s’activer pour récupérer le Portugais. Les supporters mancuniens vont donc devoir prendre leur mal en patience pour revoir l’actuel Madrilène qui pourrait, pourquoi pas, revenir lors des dernières saisons de sa carrière. En attendant, ceux-ci tenteront de se réconforter à l’aide des différentes recrues de renom attendues cet été comme Toni Kroos, Marco Reus ou encore Cesc Fabregas.

Articles liés