Cristiano Ronaldo s’interroge. Le Portugais vient de fêter ses 30 ans et il pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge. Pour plusieurs raisons.
Arrivé au Real Madrid en 2009, pour 95M d’euros, Cristiano Ronaldo brille au Real depuis six ans. C’est la star du club. Sur comme en dehors du terrain. Jamais un joueur n’a été acheté aussi cher que CR7. Le Portugais vient de fêter ses 30 ans et il se pose des questions sur son avenir. Il ne se sent pas complètement considéré à sa juste valeur au Real.
CR7 SE POSE DES QUESTIONS…
Cristiano Ronaldo entretient notamment des relations très moyennes avec son président, Florentino Pérez. Entre les deux hommes, c’est de plus en plus tendu. CR7 n’hésite plus à afficher publiquement ses désaccords avec son président. Comme lors du départ de Di Maria, lors de l’éviction d’Ancelotti. Forcément, CR7 écoute avec plus d’insistance et surtout d’intérêt les avances de Manchester United et du PSG.
MENDES EN FROID AVEC PÉREZ
Jorge Mendes, l’agent de CR7, joue un rôle crucial dans l’avenir de son poulain. Mendes est aussi le représentant de Di Maria. Le départ de l’Argentin lors de l’été 2014 a été fracassant. Ça ne s’est pas bien terminé avec Pérez. Ensuite, Mendes a voulu faire venir au Real Radamel Falcao. Pérez a refusé. Depuis, c’est encore plus tendu entre les deux hommes. Les intérêts récents de Manchester United et du PSG ne sont pas anecdotiques. Ils savent que la porte a été entrouverte…