menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Cet influent personnage qui pousse pour son départ…
La rédaction

Cristiano Ronaldo s’interroge. Le Portugais vient de fêter ses 30 ans et il pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge. Pour plusieurs raisons.

Arrivé au Real Madrid en 2009, pour 95M d’euros, Cristiano Ronaldo brille au Real depuis six ans. C’est la star du club. Sur comme en dehors du terrain. Jamais un joueur n’a été acheté aussi cher que CR7. Le Portugais vient de fêter ses 30 ans et il se pose des questions sur son avenir. Il ne se sent pas complètement considéré à sa juste valeur au Real.

CR7 SE POSE DES QUESTIONS…

Cristiano Ronaldo entretient notamment des relations très moyennes avec son président, Florentino Pérez. Entre les deux hommes, c’est de plus en plus tendu. CR7 n’hésite plus à afficher publiquement ses désaccords avec son président. Comme lors du départ de Di Maria, lors de l’éviction d’Ancelotti. Forcément, CR7 écoute avec plus d’insistance et surtout d’intérêt les avances de Manchester United et du PSG.

MENDES EN FROID AVEC PÉREZ

Jorge Mendes, l’agent de CR7, joue un rôle crucial dans l’avenir de son poulain. Mendes est aussi le représentant de Di Maria. Le départ de l’Argentin lors de l’été 2014 a été fracassant. Ça ne s’est pas bien terminé avec Pérez. Ensuite, Mendes a voulu faire venir au Real Radamel Falcao. Pérez a refusé. Depuis, c’est encore plus tendu entre les deux hommes. Les intérêts récents de Manchester United et du PSG ne sont pas anecdotiques. Ils savent que la porte a été entrouverte…

Articles liés