Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Ce détail qui l’éloigne du Real…

Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. La star du Real Madrid n’a jamais été aussi proche de quitter le Real depuis son arrivée au club en 2009…

Triple Ballon d’Or (2008, 2013, 2014), Cristiano Ronaldo est l’un des deux meilleurs footballeurs de la dernière décennie avec Leo Messi. Le Portugais a rejoint le Real Madrid en 2009. Pour 95M d’euros. Un record. Cet été, pour la première fois, un départ est envisageable. Les relations entre Cristiano Ronaldo, son entourage et le président du Real Madrid, Florentino Pérez, sont de plus en plus électriques.

CR7 DE PLUS EN PLUS OFFENSIF…

L’été dernier, après les départs d’Angel Di Maria et de Xabi Alonso, CR7 n’avait pas hésité à critiquer les choix de Florentino Pérez, son président. CR7 n’est pourtant pas coutumier de ce type de sortie… Il y a quelques semaines, le Portugais a de nouveau pris le contrepied de son président en soutenant fortement Carlo Ancelotti quelques heures avant l’éviction de ce dernier et alors que l’avenir d’Ancelotti était déjà scellé…

UN GROS FROID PÉREZ - MENDES

L’été dernier, l’agent de CR7, Jorge Mendes, a tenté de transférer Radamel Falcao au Real. Refus net et catégorique de Florentino Pérez. Depuis, Mendes et Pérez sont en froid. Et l’agent de Cristiano Ronaldo, très influent, aimerait transférer son poulain cet été. La porte ne serait pas complètement fermée par le Real. Pérez a conscience de l’importance de Cristiano Ronaldo mais il pourrait empocher plus de 100M d’euros avec la vente de sa star. Tout est possible…

Articles liés