Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait pris position pour l'avenir de Benzema !

Alors que Karim Benzema pourrait quitter le Real Madrid lors du prochain mercato, Cristiano Ronaldo militerait en interne pour le voir rester.

Cristiano Ronaldo ne voudrait pas se séparer de Karim Benzema. Alors qu’il pourrait être concurrencé par un nouvel attaquant la saison prochaine, le numéro 9 de Zinedine Zidane ne souhaiterait pas quitter le Real Madrid cet été. « Karim est conscient de tout, a expliqué une source proche du joueur interrogée par ABC. Il a aussi assumé le fait qu’il peut démarrer la saison prochaine sur le banc avec l’arrivée d’une recrue qui exigera d’être titulaire. Et ça ne l’inquiète pas, parce qu’il pense récupérer la place de titulaire tôt ou tard ».

Benzema parti pour rester grâce à CR7 ?

Selon les informations d'ABC, Karim Benzema bénéficierait d’un soutien de poids en interne. A en croire le média espagnol, Cristiano Ronaldo souhaiterait poursuivre son aventure avec son compère d’attaque français. De son côté, la direction madrilène serait prête à prendre en compte la position de CR7 dans ce dossier. 

Articles liés