Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait donné son accord à la Juventus !

Cristiano Ronaldo aurait d'ores et déjà trouvé un terrain d'entente avec les dirigeants de la Juventus. Le Real Madrid est prévenu...

La tendance est au départ pour Cristiano Ronaldo. Le capitaine de la sélection portugaise, éliminée en huitièmes de finale de la Coupe du monde face à l’Uruguay, pourrait en effet claquer la porte du Real Madrid en ce mercato estival afin de rejoindre la… Juventus. Tout serait bouclé concernant le transfert du Lusitanien vers la Serie A. Marca explique qu'un accord existerait entre le joueur de 33 ans et les Turinois.

Cristiano Ronaldo d'ores et déjà OK pour 

D’après les indications du média espagnol ce vendredi, Andrea Agnelli, président de la Juventus, se serait entretenu à 28 reprises avec Cristiano Ronaldo. Le dirigeant turinois aurait fini de convaincre Cristiano Ronaldo de s’envoler en Italie, et ce dernier aurait donné une réponse positive à la direction de la Vieille Dame. La raison ? Les applaudissements des fans de la Juve lors de son retourné acrobatique pendant le quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Articles liés