Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo agacé par les contrats de Messi et Neymar ?

Cristiano Ronaldo, star du Real Madrid, ne verrait pas d’un bon œil sa troisième place au classement des joueurs les mieux payés au monde.

Le football de haut niveau, c’est souvent une question d’argent. D’ailleurs, Lionel Messi a récemment prolongé son contrat avec le FC Barcelone et la presse espagnole assure qu’il toucherait près de 50M€ net par an. De son côté, Neymar est devenu cet été le joueur le plus cher de l’histoire du football avec son transfert au Paris Saint-Germain et gagnerait un peu moins que son ancien coéquipier du Barça (autour des 37M€ par an). Et Cristiano Ronaldo dans tout ça ?

Cristiano Ronaldo voudrait plus d’argent que Messi et Neymar !

Le Ballon d’Or 2017 ne pointe qu’à la troisième place des joueurs les mieux payés au monde… et ça ne lui plairait pas vraiment. D’après les informations de MARCACristiano Ronaldo ne serait pas vraiment content de gagner moins que Lionel Messi et Neymar actuellement. Ainsi, il aurait exigé une revalorisation salariale aux dirigeants du Real Madrid. Problème, aucune négociation pour une prolongation de contrat du Portugais ne serait pour le moment à l’ordre du jour.

Articles liés