Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang aurait tranché pour son avenir !

Alors que le Real Madrid aurait toujours des vues sur Pierre-Emerick Aubameyang, ce dernier aurait apposé sa signature sur un nouveau bail au Borussia Dortmund. 

Connu pour ses nombreuses déclarations d’amour pour le Real MadridPierre-Emerick Aubameyang pourrait bel et bien porter les couleurs Merengue. Le buteur du Borussia Dortmund serait toujours dans les plans de Zinedine Zidane dans l’optique de concurrencer Karim Benzema au poste de N°9, mais Kicker fait une annonce de taille concernant une prolongation pour l’ancien Stéphanois.

Un nouveau bail d’une saison ?

Selon les informations du média d’outre-Rhin ce dimanche, l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang aurait pris un nouveau tournant ces derniers jours. L’international gabonais, en difficulté depuis plusieurs semaines, aurait tout simplement prolongé son contrat d’une saison, « en secret », et serait donc lié avec le Borussia Dortmund jusqu’en juin 2021. Michael Zorc, directeur sportif du club de la Ruhr, aurait vendu la mèche en se trompant à la télévision allemande.

Articles liés