Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Courtois, Vincius… Pérez affiche sa satisfaction après le mercato !

Même s’il n’est pas parvenu à recruter une grande star pour remplacer Cristiano Ronaldo, Florentino Pérez s’estime heureux du mercato estival réalisé par le Real Madrid.

Suite au départ de Cristiano Ronaldo, une nouvelle star était attendue au Real Madrid cet été. Neymar, Kylian Mbappé ou Eden Hazard étaient notamment sur la short-list des Merengue, mais aucun des trois joueurs ne s’est finalement engagé à la Casa Blanca. Le Real Madrid a préféré misé sur la jeunesse en engageant Vinicius Junior, Alvaro Odriozola, Mariano Diaz, Andriy Lunin mais également Thibaut Courtois, de retour à Madrid après son passage à l’Atlético. Un mercato satisfaisant pour Florentino Pérez.

« Courtois arrive en tant que meilleur gardien de la Coupe du monde »

« Il y a des joueurs comme Vinicius, l’une des stars émergentes, ou Odriozola, et un gardien de 18 ans avec un avenir spectaculaire. Dix joueurs de la première équipe sont de la maison, et l’un d’entre eux est Mariano. Courtois arrive en tant que meilleur gardien de la Coupe du monde en Russie et arrive à Madrid avec un bel avenir devant lui. » a lâché Florentino Pérez lors de l’assemblée du Real Madrid, dans des propos relayés par Marca

Articles liés