Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Lopetegui fait le point sur la concurrence entre Navas et Courtois

Interrogé sur la situation de Keylor Navas et Thibaut Courtois, Julen Lopetegui semble visiblement conquis par le professionnalisme de ses deux protégés.

Après quatre saisons de bons et loyaux services dans les cages de ChelseaThibaut Courtois a finalement fait ses adieux aux Blues cet été pour rejoindre les rangs du Real Madrid.  Dès son arrivée au sein de la Casa Blanca, le Belge s’est retrouvé en concurrence avec Keylor Navas et partage son temps de jeu avec le Costaricien depuis le début de la saison. Alors que l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid n'a pas disputé la dernière rencontre face à l’AS Roma, Julen Lopetegui s'est exprimé concernant la situation des deux portiers et semble conquis par l’attitude de ses protégés.

«Je suis ravi du travail que nous réalisons tous les trois»

« Ils s'entraînent de manière phénoménale et sont et réalisent de bonnes performances en compétition. Il y a un naturel dans toutes les situations. Les choses sont plus simples au niveau professionnel que ce que vous voulez montrer. Je suis ravi du travail que nous réalisons tous les trois » a ainsi expliqué le technicien ibérique en conférence de presse.

Articles liés