Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Lopetegui fait le point sur la concurrence entre Navas et Courtois

Alors que le Real Madrid s’est imposé face à l’AS Roma pour sa rentrée en Ligue des Champions (3-0), Julen Lopetegui a tenu à se prononcer concernant la concurrence entre ses gardiens, Keylor Navas et Thibaut Courtois.

A la recherche d’un gardien de niveau international depuis plusieurs saisons, le Real Madrid a enregistré l’arrivée de Thibaut Courtois en provenance de Chelsea cet été. Auréolé du titre de meilleur gardien du dernier =mondial, le Belge se retrouve donc en concurrence avec Keylor Navas au sein de la Casa Blanca. Alors que l'ancien gardien de l'Atlético de Madrid a débuté les deux dernières rencontres de Liga, c’est le portier costaricien qui a été préféré pour le match entre le Real Madrid à l’AS Roma ce mercredi. Julen Lopetegui a tenu à faire le point sur la situation de ses deux joueurs.  

« Je n'ai pas de problème, mais deux magnifiques conclusions »

« J'ai dit que je n'avais pas de problème, mais deux magnifiques conclusions et c'est comme ça que ça s'est passé. Ma relation avec Courtois ? Tout est plus normal et naturel que vous ne le dites. Avec normalité et honnêteté, on dit des choses et c'est tout », a ainsi expliqué le technicien madrilène en conférence de presse d’après match.

Articles liés