Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Courtois, Navas… Lopetegui n’a toujours pas tranché !

Julen Lopetegui, coach du Real Madrid, a assuré n’avoir toujours pas pris de décision au sujet du poste de titulaire dans les cages madrilènes.

Excellent ces dernières saisons, Keylor Navas n’a pas échappé aux critiques des supporters du Real Madrid. Les Madrilènes souhaitaient en effet voir un gardien de haut niveau arriver au club et c’est chose faite cet été, avec Thibaut Courtois. Pourtant, l’ancien de Chelsea ne semble toujours pas être titulaire dans l’esprit de Julen Lopetegui. Cela va-t-il changer avec les débuts des Merengue en Ligue des Champions face à l’AS Roma, ce mercredi ? Pas sûr…

« Je ne vais absolument rien dire ici »

Interrogé en conférence de presse ce mardi, le coach du Real Madrid a expliqué n’avoir toujours pas pris de décision entre Keylor Navas et Thibaut Courtois. « Je ne vais absolument rien dire ici » a déclaré Julen Lopetegui, d’après les propos rapportés par AS. « Nous avons des solutions magnifiques au poste de gardien et, quelle que soit la décision que nous prendrons, je suis persuadé que nous réussirons. Je ne dirai toutefois pas qui jouera titulaire ».

Articles liés