Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Courtois ouvrirait la porte à Zidane !

Alors que Thibaut Courtois ne s’entendrait plus avec Christophe Lollichon, l’entraîneur des gardiens de Chelsea, le portier belge aimerait retourner en Liga où le Real Madrid pourrait bien l’accueillir.

Si l’été dernier, le Real Madrid avait raté le recrutement de David de Gea pour quelques secondes avant la fermeture du marché des transferts, les Merengue pourraient finalement jeter leur dévolu sur un autre gardien de Premier League cet été. Il s’agit de Thibaut Courtois, le gardien de but de Chelsea. Le portier belge, qui a vécu une saison galère suite aux mauvaises performances des Blues en championnat et une blessure au ménisque, aurait ouvert la porte à un retour en Liga.

Thibaut Courtois vers le Real ?

Selon le site One World Sports, Thibaut Courtois serait également en froid avec Christophe Lollichon, l’entraineur des gardiens de Chelsea. L’entourage de l’ancien gardien de l’Atlético Madrid révèle que Courtois ne supporterait plus les méthodes d’entrainement de l’entraîneur français, avec qui il est amené à collaborer tous les jours. Étant donné qu’Antonio Conte compte garder Lollichon dans son squad lorsqu’il prendra la tête de la formation londonienne après l’Euro, le Real Madrid pourrait récupérer un gardien de classe mondiale, même si sa priorité resterait David de Gea.

Articles liés