Tout juste nommé officiellement entraîneur de Chelsea pour la saison prochaine, Antonio Conte aurait déjà quelques cibles pour le mercato !
« Je suis très ému à l’idée d’arriver à Chelsea. Je suis très fier de ce futur rôle. À vrai dire, je suis très impatient de rencontrer les autres clubs de Premier League et me fondre dans le quotidien anglais. Le football anglais est regardé partout, les supporters sont merveilleux. Je suis soulagé que cette nouvelle soit officielle, cela met fin aux rumeurs. Désormais, je suis concentré sur l’Euro 2016 », confiait Antonio Conte mardi sur le site de Chesea après sa nomination au poste d’entraîneur. S’il reste donc concentré sur l’échéance de l’Euro 2016, l’ancien coach de la Juve aurait dressé une première liste de joueurs à ses dirigeants.
Nainggolan, Bonucci, Rüdiger…
En effet, comme l’explique La Gazzetta dello Sport, Antonio Conte ne ciblerait pas uniquement Paul Pogba, Gonzalo Higuain ou encore Edinson Cavani. L’entraîneur italien viserait également Antonio Rüdiger et Leonardo Bonucci pour renforcer sa défense. Pour le deuxième, la Juve réclamerait d’ailleurs pas moins de 50M€ ! Et pour le milieu de terrain, Radja Nainggolan, le joueur de l’AS Rome, serait une piste plus que brûlante du côté de Chelsea. Voilà donc qui promet un été agité…