Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte aurait tranché pour l’avenir de Thibaut Courtois !

Antonio Conte, futur coach de Chelsea, aurait apposé son véto à un futur départ de Thibaut Courtois vers le Real Madrid.

Le poste de gardien de but semble inquiéter du côté du Real Madrid. L’été dernier Florentino Pérez a jeté l’inoxydable Iker Casillas, pour tout miser sur David De Gea. Finalement, l’Espagnol est resté à Manchester United et le président madrilène s’est retrouvé avec Keylor Navas. Le Costaricien réalise une grande saison à Madrid, pourtant, les dirigeants des Merengue ne semblent pas vouloir le garder et lorgneraient désormais sur Thibaut Courtois. Mais du côté de Chelsea, on ne semble pas avoir l’intention de laisser filer l’imposant dernier rempart belge.

Conte veut garder Courtois à tout prix

D’après les informations du London Evening Standard, Antonio Conte aurait appelé son futur président Roman Abramovich, pour lui expliquer qu’il n’avait aucune intention de se séparer de Thibaut Courtois. L’Italien, qui prendra les rênes de Chelsea après l’Euro 2016, aurait même apposé son véto à un départ du Belge. Finalement, le coup de poker de Florentino Pérez ne semble pas marcher et le Real Madrid pourrait bien être obligé de garder Keylor Navas. Mauvaise nouvelle pour Zinedine Zidane ? Pas vraiment, puisque le gardien de but se montre plus que performant…

Articles liés