Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Courtois, la nouvelle priorité d’Ancelotti après De Gea ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, David De Gea pourrait finalement prolonger son contrat avec Manchester United. Du coup, Carlo Ancelotti pourrait finalement jeter son dévolu sur Thibaut Courtois à Chelsea.

« Ce n’est pas vrai que De Gea a trouvé un accord avec le Real Madrid. Je négocie avec Manchester United pour sa prolongation », a récemment expliqué Jorge Mendes, l’agent du gardien espagnol de Manchester United, jetant donc un sérieux coup de froid sur la piste Real Madrid. Du coup, Carlo Ancelotti pourrait jeter son dévolu sur un autre profil prestigieux dans l’optique du prochain mercato estival…

COURTOIS DANS LE VISEUR

Comme l’explique The Daily Star ce lundi, le Real Madrid aurait donc Thibaut Courtois dans le collimateur afin d’assurer la succession d’Iker Casillas la saison prochaine. Le gardien de Chelsea, qui connaît parfaitement le championnat espagnol pour y avoir passé trois ans avec l’Atlético Madrid, intéresserait beaucoup Carlo Ancelotti. Reste à savoir si José Mourinho sera disposé à le voir partir, alors que Courtois a pris la place de Petr Cech en tant que numéro un cette saison.

« JE DEVRAIS SIGNER UN NOUVEAU CONTRAT »

Thibaut Courtois, récemment interrogé sur une éventuelle prolongation de contrat avec Chelsea, annonçait la couleur quant à son avenir aux côtés de José Mourinho : « Pour le moment, ce n’est pas encore fait. Je suis avec l’équipe nationale donc c’est compliqué. Mais quand je serai de retour à Chelsea, je devrais probablement signer un nouveau contrat ». De quoi contrarier les plans du Real Madrid pour l’été prochain ?

Articles liés