Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de froid dans le dossier Rashford ?

Actuellement sous contrat jusqu’en 2020 avec Manchester United, Marcus Rashford est suivi avec insistance par le Real Madrid. Mais les Mancuniens pourraient parvenir à sécuriser l'avenir de leur pépite sur le long terme.

Alors qu’il ne lui reste plus qu’une seule année de contrat, Marcus Rashford attire les convoitises du Real Madrid, impressionné par les performances de l’attaquant anglais de 21 ans et qui voudrait le recruter pour renforcer son secteur offensif. Néanmoins, alors qu’il a retrouvé un rôle de premier plan dans sa position préférentielle axiale depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer, Marcus Rashford devrait prolonger l’aventure chez les Red Devils.

Un contrat longue durée pour Rashford ?

D’après les informations de Metro UK, les dirigeants de Manchester United seraient très confiants sur le fait que Marcus Rashford signera un contrat longue durée avec le club mancunien, et espèrent conclure les négociations d’ici la fin du mois de février. Manchester United a accéléré les discussions avec les représentants du joueur ces dernières semaines, avec au moins deux rencontres, dans l’optique d’avancer les pourparlers comme le précise Metro UK. Une première offre pour un salaire hebdomadaire de 170 000€ aurait été faite à l'attaquant anglais, mais l’offre finale devrait être plus élevée et pourrait s’approcher du salaire hebdomadaire d’Anthony Martial, fixé à 215 000€. Une chose est certaine, la tendance d’une prolongation de Marcus Rashford chez les Red Devils semble se confirmer.

Articles liés