Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand le Barça se voit conseiller de recruter Rashford !

Patrick Kluivert, ancien attaquant du FC Barcelone, semble persuadé que Marcus Rashford ferait le plus grand bien au club catalan.

Considéré comme l’un des meilleurs talents de sa génération, Marcus Rashford semble faire son petit effet en Espagne. Ces dernières semaines son nom a en effet été évoqué du côté du Real Madrid, qui ferait les yeux doux à l’Anglais. Cela aurait poussé les dirigeants de Manchester United à proposer un nouveau contrat fort lucratif à leur pépite, afin de le convaincre de rester. Une autre concurrence pourrait toutefois se préciser dans les prochaines semaines.

« J'aime beaucoup Rashford, mais c'est compliqué de le recruter »

Interrogé sur les jeunes talents qui pourraient faire le plus grand bien au FC Barcelone par Sport360, Patrick Kluivert a glissé le nom de Marcus Rashford. « J'aime beaucoup Marcus Rashford, mais c'est compliqué de le recruter » a expliqué l’ancien joueur du Barça. « Je ne vois pas beaucoup d'autres joueurs qui pourraient jouer à Barcelone, peut-être Aubameyang à la rigueur. Il n'y en a pas beaucoup de jeunes qui jouent en championnat. Mais pour moi, le meilleur c'est Marcus Rashford ».

Articles liés