Antonio Conte ne serait pas vraiment la priorité des dirigeants du Real Madrid, pour prendre la succession de Julen Lopetegui.
La lourde défaite dans le Clasico face au FC Barcelone (5-1), devrait sonner le glas de l’aventure madrilène de JulenLopetegui. À en croire la presse espagnole, le limogeage du coach du Real Madrid serait imminent et Florentino Pérez aurait déjà tout bouclé pour son successeur. Il s’agit d’Antonio Conte, qui négocierait avec les Merengue depuis plusieurs semaines déjà. Pourtant, il semble que l’Italien ne soit pas vraiment la priorité des triples champions d’Europe en titre.
Santiago Solari plutôt qu’Antonio Conte ?
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, la nouvelle piste pour remplacer Julen Lopetegui au Real Madrid concernerait SantiagoSolari. Le journaliste de Sky Sport explique en effet que Florentino Pérez voudrait réitérer une opération à la Zinedine Zidane, en confiant les rênes de l’équipe première à une ancienne gloire du club, qui entraine actuellement l’équipe réserve de La Castilla. La piste Antonio Conte aurait pris du plomb dans l’aile, car ce dernier aurait réclamé plusieurs garanties concernant son arrivée.