Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Conte aurait pris position pour l’avenir d'Eden Hazard !

Antonio Conte, coach de Chelsea, aurait fait de la prolongation de contrat d’Eden Hazard la priorité absolue du mercato estival alors que le Real Madrid souhaiterait recruter l'ancien Lillois. 

Dès sa première saison en Angleterre, Antonio Conte a mis tout le monde d’accord. L’Italien a réalisé une saison magnifique et a repositionné Chelsea sur la carte des grands d’Europe. Maintenant, le plus dur reste à faire. Les Blues seront en effet assaillis par les offres pour leurs joueurs cet été. Premier et non des moindres Eden Hazard, qui serait l’une des priorités de Zinedine Zidane au Real Madrid.

Conte veut un gros contrat pour Hazard

Si Zinedine Zidane veut Eden Hazard, tant mieux pour lui, car Antonio Conte ne semble pas vouloir s’en séparer. D’après les informations du Daily Express, le coach de Chelsea aurait rencontré ses dirigeants pour évoquer l’avenir de l’international belge. Lors de cette rencontre, il aurait tout simplement expliqué qu’il fallait absolument offrir un nouveau gros contrat au numéro 10 afin d’éloigner les sirènes du Real Madrid.

Articles liés