Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à offrir 40M€ pour un cadre du Bayern Munich ?

Zinedine Zidane et le Real Madrid auraient décidé de s’ajouter à la course à Jérôme Boateng, défenseur central annoncé proche d’un départ du côté du Bayern Munich.

C’est une véritable bombe lâchée par la presse allemande. Jérôme Boateng, cadre indiscutable du Bayern Munich et de la sélection allemande, souhaiterait quitter la Bavière. Il serait en effet agacé par la gestion de Carlo Ancelotti, qui lui préfère Javi Martinez et Mats Hummels. Récemment, en Italie on a assure que Monchi ferait des pieds et des mains pour l’attirer à l’AS Roma, mais désormais, le dossier prendrait une toute autre ampleur.

Le Real Madrid fait irruption dans la course à Boateng

Car le Real Madrid rentre dans la partie. D’après les informations de Kicker, Zinedine Zidane aurait exhorté ses dirigeants à s’intéresser au cas de Jérôme Boateng, afin d’en savoir plus sur son intention de quitter le Bayern Munich. Le quotidien allemand explique que les Merengue souhaiteraient entamer les négociations sur la base de 40M€, ce qui devrait se révéler très peu pour un joueur sous contrat jusqu’en 2021.

Articles liés