Zinedine Zidane et le Real Madrid auraient décidé de s’ajouter à la course à Jérôme Boateng, défenseur central annoncé proche d’un départ du côté du Bayern Munich.
C’est une véritable bombe lâchée par la presse allemande. JérômeBoateng, cadre indiscutable du BayernMunich et de la sélection allemande, souhaiterait quitter la Bavière. Il serait en effet agacé par la gestion de Carlo Ancelotti, qui lui préfère JaviMartinez et MatsHummels. Récemment, en Italie on a assure que Monchi ferait des pieds et des mains pour l’attirer à l’AS Roma, mais désormais, le dossier prendrait une toute autre ampleur.
Le Real Madrid fait irruption dans la course à Boateng
Car le RealMadrid rentre dans la partie. D’après les informations de Kicker, ZinedineZidane aurait exhorté ses dirigeants à s’intéresser au cas de Jérôme Boateng, afin d’en savoir plus sur son intention de quitter le Bayern Munich. Le quotidien allemand explique que les Merengue souhaiteraient entamer les négociations sur la base de 40M€, ce qui devrait se révéler très peu pour un joueur sous contrat jusqu’en 2021.