Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Eden Hazard dévoile ses envies pour le Ballon d’Or !

Voilà bientôt dix ans que Messi et Cristiano Ronaldo se partagent le Ballon d’Or. Mais Eden Hazard ne perd pas espoir : il pense pouvoir remporter ce prestigieux trophée un jour.

Eden Hazard réalise, comme à son habitude, une excellente saison sous les couleurs de Chelsea. L’international belge a inscrit 15 buts en 33 matches de Premier League cette saison avec les Blues. Annoncé comme étant un futur Ballon d’Or, l’ancien joueur du LOSC pourrait être le successeur de Cristiano Ronaldo. Interrogé par Sky Sports, le joueur de 26 ans n’a pas caché son ambition de remporter un jour le Ballon d’Or.

« J’espère gagner le Ballon d’Or un jour »

« J'espère gagner le Ballon d'Or un jour. C'est dans mon esprit. Si je ne le fais pas, ce ne sera pas un problème. J'essaie de faire une bonne carrière - le meilleur que je peux - mais je pense que d'autres joueurs méritent de le gagner aussi. Quand Ronaldo et Messi se retirer, peut-être que ce sera un autre duo de joueurs comme Neymar, Paulo Dybala ou Antoine Griezmann, qui sait? Nous verrons. Ce n'est pas quelque chose auquel je pense trop. Je pourrais le gagner? Si je joue la saison prochaine, nous gagnons la Ligue des Champions et je gagne la Coupe du Monde avec la Belgique, pourquoi pas' Au cours des 10 dernières années, les gagnants de Ballon d'Or jouent en Espagne, mais ce n'est pas automatique. Si un joueur est mieux en Angleterre, il le gagnera », a confié Eden Hazard.

Articles liés