Mercato - Real Madrid : Comment Manchester United pourrait plomber le dossier Morata
La rédaction

La Juventus semble en passe de signer un bon coup, avec le transfert d’Alvaro Morata, pépite Madrilène. Mais l’affaire pourrait tomber à l’eau à cause de Manchester United.

Arsenal voit Alvaro Morata s’éloigner de plus en plus. Les Gunners désespèrent d’attirer un jour le jeune espoir, qui semble se diriger inexorablement ver la Juventus. Les champions d’Italie ont l’avantage de pouvoir offrir à l’Espagnol un temps de jeu conséquent et une place de choix, dans un effectif de premier plan sur la scène européenne. Mais alors que tout semble aller pour le mieux, l’affaire pourrait capoter à cause de l’intérêt de Manchester United pour Luis Suarez.

MORATA PARTIRA SEULEMENT SI…

À en croire le Daily Mirror, le Real Madrid serait favorable à un départ de Morata vers la Juventus à une seule condition, celle d’être assurés de pouvoir recruter un remplaçant de grande envergure à leur pépite. Les deux cibles des Merengues sont Luis Suarez de Liverpool et Sergio Aguero de Manchester City. Pour le deuxième, Barcelone semble avoir une longueur d’avance, ce qui ne laisse que l’Uruguayen pour les Blancos. Problème, l’attaquant des Reds serait la cible d’un blitz de la part de Manchester United.

UNITED PRÊT À TOUT POUR SUAREZ

Cet été pourrait résonner des fracas de la bataille entre le Real Madrid et les Red Devils, qui à coup de millions vont essayer de s’adjuger Luis Suarez. Selon la presse britannique, Manchester United serait en passe de faire une offre de 80M€ pour le meilleur buteur de Premier League, afin de prendre les Merengues à contrepied. Si Liverpool accepte l’offre, cela pourrait sonner le glas des espoirs madrilènes, mais aussi de ceux de la Juventus pour Alvaro Morata, effet domino oblige.

Articles liés