Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment le transfert d’Odegaard pourrait influencer l’été du Real Madrid…

L’arrivée de Martin Odegaard au Real Madrid n’est pas passée inaperçue l’hiver dernier et risque encore de faire parler l’été prochain.

Il n’a que 16 ans, mais attire les regards et la curiosité. Arrivé en grande pompe l’hiver dernier en provenance de Stromsgodset, Martin Odegaard est promis à un grand avenir et les Merengue comptent énormément sur lui. Et le jeune norvégien devrait agiter l’été madrilène.

Real Madrid : Quand la presse espagnole pointe du doigt un problème Odegaard !

VALERENGA VEUT AFFRONTER LE REAL EN AMICAL

La nouvelle notoriété de Martin Odegaard ne passe évidemment pas inaperçue dans son pays natal, la Norvège. Par conséquent, Valerenga, sixième la saison dernière du championnat norvégien, espère profiter de la présence de la jeune pépite dans les rangs madriènes pour organiser un match amical contre le Real Madrid l’été prochain. Cette rencontre permettrait d’attirer de nombreux spectateurs et d’envisager ainsi une recette intéressante.

« C’EST INTÉRESSANT, MAIS ÇA COÛTE CHER »

Le directeur général de Valerenga, Stig-Ove Sandnes, a confirmé cette possibilité : « Il y a un agent qui travaille avec nous sur ce dossier. Les clubs les plus importants sont attractifs, mais ils sont très chers. Nous verrons si nous pouvons parvenir à un accord », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS. Après avoir affronté Barcelone, Liverpool ou encore Manchester United, Valerenga veut jouer face au Real Madrid de Martin Odegaard. Mais cela dépendra du calendrier des Merengue qui iront en Australie, en Chine et à Munich pour leur préparation estivale. Et les dates disponibles peuvent éventuellement coïncider avec la Supercoupe d’Espagne et d’Europe, deux compétitions que pourrait disputer le Real Madrid.

Articles liés