Alors que la question de l’après-Ibrahimovic se pose de plus en plus à Paris, le nom de Cristiano Ronaldo est toujours dans les têtes des dirigeants qataris…
Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2012 en provenance du Milan AC avec ThiagoSilva, Zlatan Ibrahimovic a d’ores et déjà laissé sa trace dans l’histoire du club parisien, après seulement deux saisons. Or, l’attaquant suédois de 33 ans pose question aujourd’hui, son état physique et ses performances commençant à inquiéter les supporters parisiens. Sous contrat jusqu’en 2016, Ibrahimovic laissera un grand vide à son départ de Paris, qu’il faudra forcément combler un jour où l’autre…
LES QATARIS MAINTIENNENT LE CONTACT AVEC LE REAL POUR RONALDO
Dans le cadre d’un long dossier accordé à la succession du Suédois, l’hebdomadaire français France Football a balayé les différentes hypothèses envisagées par les dirigeants parisiens. L’une d’elles reste Cristiano Ronaldo, même si le Portugais est actuellement très heureux au Real Madrid. « Les Qataris sont d’ailleurs très présents en Espagne, par le biais d’Al-Jazira Sport (beIN). Al-Khelaïfi se rend régulièrement en Espagne. L’entreprise de BTP que dirige Florentino Pérez est aussi très active au Qatar. Les liens sont multiples, les intérêts se croisent... Et chacun se défend », indique France Football dans ses colonnes ce mardi.
IBRAHIMOVIC IMPATIENT D’ÊTRE À LA RETRAITE
Pour rappel, dans un entretien accordé au quotidien anglais The Guardian en octobre dernier, Zlatan Ibrahimovic avait avoué avoir hâte de mettre un terme à sa carrière de footballeur. « Je suis impatient (d’arrêter). Quand on joue au football, on passe sa vie dans les hôtels et on passe à côté de beaucoup de choses. Je veux m’arrêter en étant au top de ma forme », avait déclaré la superstar parisienne.