Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic impatient de prendre sa retraite !

Dans un entretien accordé ce lundi dans la presse anglaise, Zlatan Ibrahimovic fait le point sur son avenir et aborde le sujet de sa retraite. Et visiblement, le buteur du PSG semble pressé de mettre un terme à sa carrière…

À 33 ans, Zlatan Ibrahimovic serait-il tout proche de la retraite ? Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2016, le géant suédois s’est longuement confié à ce sujet ce lundi dans un entretien accordé à The Guardian. Et malgré ses brillantes statistiques depuis deux ans avec le PSG (86 buts toutes compétitions confondues), l’ancien joueur de Barcelone semble pressé d’en finir…

« ARRÊTER QUAND JE SERAI AU TOP »

« La retraite ? Au contraire, je suis impatient d'y être. Lorsque vous jouez au football, vous passez beaucoup de temps dans les hôtels et vous manquez beaucoup de choses. Mon plus grand fils a huit ans. Le plus jeune en a six. Ce n'est pas comme si j'avais été avec eux tous les jours de leur vie. Je veux être un bon père famille et je veux arrêter quand je serai au top », explique Zlatan Ibrahimovic, qui pourrait toutefois garder un rôle au PSG...

AL-KHELAÏFI COMPTE SUR LUI POUR APRÈS…

Zlatan Ibrahimovic début septembre, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi laissait entendre qu’il pourrait lui proposer un rôle au sein du club : « Je lui ai dit de se concentrer sur le terrain. On parlera de ça après. J’espère aussi qu’il pourra, pourquoi pas, jouer un peu plus. Au-delà de lui, j’aimerais garder tous les joueurs après leur carrière, leur trouver un rôle. On a besoin de donner un prolongement à l’histoire du PSG avec cette équipe ».

Articles liés