Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid : Coentrao vers Manchester United ? Moyes répond

Fabio Coentrao

Très peu utilisé au Real Madrid, Fabio Coentrao serait sur les tablettes de Manchester United pour ce mercato hivernal. Interrogé sur le sujet, David Moyes a apporté une réponse claire sur ce sujet.

C’est un fait, Manchester United chercherait un successeur à Patrice Evra sur le marché des transferts. Et alors que la piste Leighton Baines ne parvient pas à progresser depuis plusieurs mois, les Red Devils auraient coché le nom de Fabio Coentrao à cet effet. Interrogé en conférence de presse sur cette éventuelle piste du mercato, David Moyes a mis les choses au clair.

PAS DE COENTRAO ?

« Non, ce n'est pas vrai », explique le technicien écossais de Manchester United sur l’international portugais du Real Madrid. Très peu utilisé par Carlo Ancelotti dans les rangs du club merengue cette saison (seulement 4 apparitions toutes compétitions confondues), Fabio Coentrao serait actuellement sur le départ. Néanmoins, il semblerait que Manchester United ne soit pas sa future destination…

CHELSEA N’IRA PAS NON PLUS…

Alors que José Mourinho aurait également tenté sa chance avec Fabio Coentrao, l’entraîneur de Chelsea a récemment nié tout contact sur ce dossier : « Je ne veux pas de joueurs portugais. Nous n’avons pas besoin de Coentrao», lançait le Special One. Les pistes Manchester United et Chelsea étant désormais au point mort, Fabio Coentrao pourrait s’attendre à vivre un nouveau calvaire pour ce mercato de janvier, comme ce fut le cas l’été dernier.

Articles liés