Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Real Madrid : Fabio Coentrao pourrait bien succéder à Evra !

Fabio Coentrao, Real Madrid

Dans le viseur de Manchester United depuis l’été dernier, Fabio Coentrao pourrait bien quitter le Real Madrid cet hiver pour rejoindre les Red Devils.

Patrice Evra peut se faire du souci. Après avoir tenté sa chance à plusieurs reprises lors du dernier mercato estival, Manchester United n’est finalement pas parvenu à arracher Fabio Coentrao au Real Madrid. Malgré tout, les dirigeants des Red Devils n’auraient pas l’intention de se laisser abattre puisqu’ils compteraient revenir à la charge en janvier.

SON AGENT AURAIT RENCONTRÉ MANCHESTER UNITED

D’après les informations du tabloïd Mirror, l’agent de l’international portugais, Jorge Mendes, aurait récemment discuté avec Manchester United afin d’engager de nouveaux pourparlers. Selon le média britannique, une proposition à hauteur de 15M€ pourrait satisfaire le Real Madrid de céder Fabio Coentrao, sous contrat jusqu’à la fin de la saison.

LA COUPE DU MONDE DANS LE VISEUR

Utilisé à seulement quatre reprises par Carlo Ancelotti, Fabio Coentrao subit de plein fouet la concurrence avec le Brésilien Marcelo, favori aux yeux du tacticien italien pour occuper le couloir gauche de la défense madrilène. Un départ lors de ce mercato hivernal l’intéresserait, en vue de se relancer, à quelques mois de la prochaine Coupe du monde… S’il venait à poursuivre son aventure du côté du Real Madrid, nul ne doute que Fabio Coentrao ne devrait pas manquer de prétendants. Le PSG et l’AS Monaco pourraient d’ailleurs être en tête de ligne…

Articles liés