Patrice Evra peut se faire du souci. En fin de contrat à Manchester United, le Français voit un nouveau concurrent s’ajouter à la liste de ses possibles successeurs, Fabio Coentrao.
Après avoir échoué sur le transfert de FabioCoentrao durant l’été, ManchesterUnited serait prêt à revenir à la charge pour enrôler le latéral gauche du RealMadrid. Le Portugais pourrait alors incarner la relève de PatriceEvra qui verrait dans ce cas sa prolongation de contrat s’éloigner considérablement.
COENTRAO VENDU POUR LA MOITIÉ DE SON PRIX INITIAL ?
Le Daily rapporte que ManchesterUnited serait toujours intéressé par FabioCoentrao. Cette fois, le RealMadrid pourrait s’ouvrir à un probable départ de son joueur portugais. Les Madrilènes seraient même prêts à négocier pour une somme de 15 millions d’euros, soit la moitié de son prix d’achat à Benfica en 2011.
UNE ARRIVÉE SYNONYME DE DÉPART POUR EVRA ?
Blessé aux ischio-jambiers durant plusieurs semaines lors de cette première partie de saison, FabioCoentrao ne rentre plus vraiment dans les plans de CarloAncelotti qui ne l’a fait jouer qu’à quatre reprises en Liga. Un départ en janvier ne serait donc pas une grande perte. De son côté, le manager de ManchesterUnitedDavidMoyes lui offrirait certainement plus de temps de jeu en cas de départ de PatriceEvra, en fin de contrat en juin prochain.