Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Fabio Coentrao pour remplacer Evra ?

Fabio Coentrao

Patrice Evra peut se faire du souci. En fin de contrat à Manchester United, le Français voit un nouveau concurrent s’ajouter à la liste de ses possibles successeurs, Fabio Coentrao.

Après avoir échoué sur le transfert de Fabio Coentrao durant l’été, Manchester United serait prêt à revenir à la charge pour enrôler le latéral gauche du Real Madrid. Le Portugais pourrait alors incarner la relève de Patrice Evra qui verrait dans ce cas sa prolongation de contrat s’éloigner considérablement.

COENTRAO VENDU POUR LA MOITIÉ DE SON PRIX INITIAL ?

Le Daily rapporte que Manchester United serait toujours intéressé par Fabio Coentrao. Cette fois, le Real Madrid pourrait s’ouvrir à un probable départ de son joueur portugais. Les Madrilènes seraient même prêts à négocier pour une somme de 15 millions d’euros, soit la moitié de son prix d’achat à Benfica en 2011.

UNE ARRIVÉE SYNONYME DE DÉPART POUR EVRA ?

 Blessé aux ischio-jambiers durant plusieurs semaines lors de cette première partie de saison, Fabio Coentrao ne rentre plus vraiment dans les plans de Carlo Ancelotti qui ne l’a fait jouer qu’à quatre reprises en Liga. Un départ en janvier ne serait donc pas une grande perte. De son côté, le manager de Manchester United David Moyes lui offrirait certainement plus de temps de jeu en cas de départ de Patrice Evra, en fin de contrat en juin prochain.

Articles liés