Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus Turin

Mercato - Juventus : Pogba échangé contre un joueur de Manchester United ?

Paul Pogba, Juventus

Bien décidé à faire revenir Paul Pogba à Manchester United, David Moyes serait sur le point de proposer un échange improbable avec le Portugais Nani.

Et si Manchester United parvenait à trouver un moyen de récupérer Paul Pogba dès cet hiver ? Une fois de plus, le manager des Red Devils David Moyes a exprimé son intérêt pour le jeune milieu de terrain français. Pour tenter de l’enrôler, Moyes préparerait un échange avec l’un de ses joueurs.

NANI DANS LA BALANCE POUR POGBA

Même s’il paraît peu probable que la Juventus vienne à accepter cette proposition, David Moyes souhaiterait recruter Paul Pogba en échange de son milieu offensif Nani. Le manager de Manchester United inclurait sans doute une certaine somme dans la transaction. Pour parvenir à ses fins, l’ancien entraîneur d’Everton va devoir se montrer très convaincant…

MANCHESTER UNITED PRÊT À TENTER LE COUP ?

Les prétendants se multiplient pour Paul Pogba. Aucune offre concrète n’a encore été proposée par le PSG et le Real Madrid, annoncés comme les deux principaux prétendants, mais les Mancuniens pourraient être les premiers à se lancer dans l’arène avec cet « improbable » échange Nani-Pogba. Ainsi le considère le Daily Mirror. Qui ne tente rien n’a rien...

Articles liés