Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal et Chelsea insistent aussi pour Pogba

Alors que le PSG s’apprêterait à passer à l’action pour Paul Pogba, Arsenal et Chelsea auraient toujours des vues sur le milieu de terrain de la Juventus Turin, et la lutte s’annonce serrée sur ce dossier.

De quoi sera fait l’avenir de Paul Pogba lors du prochain mercato : le milieu de terrain de la Juventus Turin débarquera t-il au PSG, restera t-il en Italie ou bien répondra t-il plutôt aux autres sirènes européennes ? Selon les informations du Corriere dello Sport, Arsenal et Chelsea seraient toujours disposés à tenter leur chance avec Paul Pogba cet hiver.

LA CONCURRENCE EST LA

Le média italien annonce que les deux formations anglaises, à la recherche de renfort au milieu de terrain, seraient également sur les rangs pour le joueur de la Juventus Turin lors du prochain mercato. Et alors que le PSG devrait prochainement formuler une offre de 40M€ pour Paul Pogba, la concurrence s’annonce particulièrement rude dans ce dossier chaud du prochain mercato.

« NOUS AURONS DU MAL À LE GARDER

« Concernant le mois de janvier, il n'y aura pas de problème. Mais dans le futur, nous aurons du mal à garder Pogba. Le football italien ne peut pas offrir des salaires de 5 ou 6 millions d'euros annuels », expliquait récemment le président de la Juventus Turin, Andrea Agnelli. Pourtant, le PSG, Arsenal et Chelsea pourraient rafler la mise lors du prochain mercato hivernal. Outre Pogba, les trois clubs se trouveraient également sur les traces de Yohan Cabaye à Newcastle.

Articles liés