Mercato - Real Madrid : Clause, contrat… Aulas persiste et signe pour Mariano !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la presse espagnole révélait récemment l’existence d’une clause de rachat dans le contrat de Mariano, Jean-Michel Aulas met les choses au clair.

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Mariano Diaz a finalement rejoint l’Olympique Lyonnais cet été. Toutefois, la presse espagnole affirmait récemment que les Merengue disposaient d’une clause de rachat fixée à 18M€ pour le rapatrier dans les mois qui viennent. Récemment, l’OL démentait cependant cette information en affirmant « qu’il n’y a aucune clause de rachat dans le transfert de Mariano Diaz », mais « un intéressement de 35% sur la plus-value d’un éventuel futur transfert. »

« Mariano appartient à 100% à l’OL »

Une nouvelle fois interrogé sur cette éventuelle clause, Jean-Michel Aulas a donc confirmé la tendance. « Non il n’y a aucune clause. Cela avait été envisagé un moment, et puis finalement cela n’a pas été mis en forme. D’une part, car nous ne le souhaitions pas et deuxièmement Mariano ne le voulait pas non plus. Donc Mariano appartient à 100% à l’OL », lance le président de l’OL sur le plateau de Breaking Foot sur SFR Sport.

Articles liés