Mercato - Real Madrid : Christian Eriksen lève le voile sur son été agité !
Th.B.

Pisté par le PSG, la Juventus ou encore le Real Madrid, Christian Eriksen est finalement resté à Tottenham, à contrecœur tout en expliquant ne rien regretter. Explications.

Christian Eriksen, sous contrat jusqu’en juin 2020 à Tottenham, n’a pas caché sa volonté de faire ses valises en juin dernier. Le meneur de jeu des Spurs avait même ouvert la porte à un transfert au Real Madrid qui aurait été sur les rangs pendant la totalité du mercato estival. Zinedine Zidane se serait fortement opposé à son éventuelle arrivée, ne voulant que Paul Pogba. La Juventus et le PSG auraient également suivi avec attention la situation du Danois, mais le Real Madrid aurait eu les faveurs d’Eriksen, qui n’a pas forcé pour son transfert comme il l’a révélé bien qu’il aurait aimé aller voir ailleurs.

« J'aimerais pouvoir décider comme dans Football Manager, mais... »

« J'aimerais pouvoir décider comme dans Football Manager, mais malheureusement, je ne le peux pas. Une erreur d’avoir dit que je voulais un autre défi en juin ? Non, ça ne l'était pas. Mais c’est le football et on ne sait jamais ce qui peut se passer. Il y a beaucoup de choses qui entrent toujours en jeu. Les spéculations ? Pour moi, ce n'est pas difficile de me vider la tête. Je ne lis pas beaucoup ce qui est écrit dans la presse. Et maintenant, cela fait pas mal d’années que de nombreuses rumeurs circulent. Mais il est clair que ça a été un peu plus insistant cette année parce que mon contrat est sur le point d'expirer. (...) J'aurais dû regarder des maisons à Madrid, mais je dois être honnête et dire que toutes ces rumeurs ne sont pas quelque chose qui me dérange ». a déclaré Christian Eriksen à Ekstra Bladet, un média danois.

Articles liés