Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Un contrat en or proposé par Liverpool à Luis Suarez ?

Alors que de nombreux clubs s’activent concernant Luis Suarez, Liverpool aurait l’intention de blinder son attaquant et d’en faire l’un des joueurs les mieux rémunérés de Premier League. Luis Suarez finira-t-il par quitter Liverpool ? Déjà pisté avec insistance par Chelsea et le Real Madrid cet été, l’international uruguayen a finalement continué l’aventure avec les Reds. Seulement, les deux cadors européens n’auraient toujours pas renoncés et pourraient prochainement passer à l’action dès le mois de janvier. D’ailleurs, une offre londonienne de 77M€ a récemment été annoncée.

Mercato - Liverpool : Une offre gigantesque de Chelsea pour Suarez ?

UN CONTRAT DIGNE D’UN CHELSEA OU CITY
Selon les informations du tabloïd , Liverpool compterait contre-attaquer. La direction des Reds aurait l’intention de blinder sa star, et lui offrant un contrat en or, en vue de lui offrir le statut d’un des joueurs les mieux rémunérés de Premier League. Le média britannique annonce que l’Uruguayen se verrait proposer un contrat digne de Manchester City ou de Chelsea

« JE SUIS CONTENT ICI »
Par ailleurs, Luis Suarez n’a jamais caché son désir de poursuivre l’aventure du côté de Liverpool, et a récemment décliné tout éventuel départ lors du prochain mercato estival. « Je suis content ici et je continuerai. Je resterai toute la saison. Quand je suis heureux en-dehors du terrain, cela se voit sur le terrain. J’aime bien la Premier League, c’est le meilleur championnat qui existe. » Auteur de 13 buts depuis le début de la saison, Luis Suarez pointe en tête du classement des buteurs et réalise l’un de ses meilleurs débuts de saison avec les Reds. De quoi le pousser à continuer son histoire d'amour avec Liverpool ?

Articles liés