Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool : Une offre gigantesque de Chelsea pour Suarez ?

Alors qu'il a réaffirmé son envie de rester à Liverpool il y a peu, Luis Suarez pourrait faire l'objet d'une énorme offensive de Chelsea. Les Blues penseraient à proposer 77 millions d'euros pour s'attacher les services de l'Uruguayen.

Luis Suarez ne manque pas de prétendants. Auteur d’un festival ponctué de quatre buts (vidéo) face à Norwich, l’attaquant international uruguayen est plus que jamais meilleur buteur de la Premier League (13 buts en 9 matches). Pistée par Arsenal pour le prochain mercato hivernal, il aurait tapé dans l'oeil dans un autre club outre-Manche.

Mercato - Suarez : «Je resterai à Liverpool toute la saison»

UNE OFFRE INCROYABLE DES BLUES ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Chelsea envisagerait de proposer 77 millions d'euros à Liverpool pour obtenir les services de Luis Suarez. Les Blues entendraient ainsi récupèrer l'Uruguayen dès janvier, et non pas à la fin de la saison. Malgré tout, l'équipe coachée par José Mourinho pourrait se montrer patiente si les Reds acceptaient de ne le lâcher que lors du prochain mercato estival. 

SUAREZ VEUT RESTER EN PREMIER LEAGUEInterrogé après le match face à Norwich sur la possibilité de le voir rester au sein du club, Luis Suarez s’était montré très clair en affirmant qu'il ne comptait pas quitter Anfield de si tôt. « Oui, je suis content ici et je continuerai. Je resterai toute la saison. Quand je suis heureux en-dehors du terrain, cela se voit sur le terrain. J’aime bien la Premier League, c’est le meilleur championnat qui existe. » L'option Chelsea n'est donc pas à écarter complètement.

Articles liés