Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Suarez : « Je resterai à Liverpool toute la saison »

Une nouvelle fois éblouissant hier soir face à Norwich, Luis Suarez a réaffirmé son désir de rester à Liverpool cette saison.

L’écrasante victoire de Liverpool hier soir à domicile face à Norwich a permis Luis Suarez de faire une nouvelle fois étalage de tout son talent. Auteur d’un festival ponctué de quatre buts (vidéo), l’attaquant international uruguayen est plus que jamais meilleur buteur de la Premier League (13 buts en 9 matches). Pistée par le Real Madrid ou encore Arsenal pour le prochain mercato hivernal, la star des Reds assure qu’elle restera toute la saison sur les bords de la Mersey.

« LA PREMIER LEAGUE EST LE MEILLEUR CHAMPIONNAT »

Interrogé après le match par le quotidien espagnol Marca sur la possibilité de le voir rester au sein du club, l’Uruguayen s’est montré très clair. « Oui, je suis content ici et je continuerai. Je resterai toute la saison. Quand je suis heureux en-dehors du terrain, cela se voit sur le terrain. J’aime bien la Premier League, c’est le meilleur championnat qui existe », a-t-il confié peu après son récital.

« SE CLASSER DANS LES QUATRE PREMIERS »

Suspendu en début de saison suite à sa morsure sur Branislav Ivanovic en fin de saison dernière, Luis Suarez entend bien rattraper le temps perdu. « Par chance, je suis en train de marquer des buts pour récupérer les matches que j’ai ratés en début de saison, engranger de la confiance et aider l’équipe. Le principal, c’est que Liverpool se classe parmi les quatre premiers pour la première fois depuis longtemps. Je vais aider l’équipe à y arriver », a-t-il ajouté.

Articles liés