Mercato - Real Madrid : Chelsea prêt à tout pour une cible prioritaire de Carlo Ancelotti ?
La rédaction

Dans les petits papiers du Real Madrid, José Luis Gayà, le latéral gauche du FC Valence, plairait également à José Mourinho. Chelsea serait prêt à s’aligner sur la clause libératoire du joueur et proposerait même Filipe Luis en échange.

Tout récemment, le Real Madrid a bouclé le dossier Danilo. Mais visiblement, les dirigeants madrilènes ne compteraient pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’ils auraient mis les bouchées doubles pour recruter José Luis Gayà, le prometteur latéral de 19 ans du FC Valence. Mais le vainqueur de la dernière Ligue des Champions devrait faire face à une rude concurrence dans ce dossier.

18M€ ET FILIPE LUIS DANS LA BALANCE ?

En effet, comme l’assure le tabloïd The Daily Star, Chelsea serait très intéressé par le profil du jeune défenseur. Les dirigeants des Blues pourraient d’ailleurs s’aligner sur la clause libératoire du joueur, estimée à plus de 18M€ par le média britannique. Afin de renforcer son dossier, la direction du club londonien serait prête à ajouter son latéral ibérique Filipe Luis. Une proposition qui pourrait convaincre les décideurs valencians, pas contre le départ de leur joueur en cas d’offre intéressante…

« NOUS DISCUTONS D’UNE PROLONGATION AVEC LUI »

Mais alors que José Luis Gayà aurait déjà recalé Manchester United, pourrait-il dire non à Chelsea afin de faciliter un éventuel transfert vers le Real Madrid ? Le président du FC Valence, Amadeo Salvo, a de son côté déjà fait savoir qu’il travaillait toujours sur la prolongation de son joueur. « Nous sommes très heureux de la progression de Gayà, il appartient à notre effectif. Évidemment, nous discutons d’une prolongation avec lui. Je suis très optimiste concernant ces discussions », avait-il déclaré.

Articles liés