Après avoir recruté Danilo, le Real Madrid pourrait rapidement conclure un deuxième dossier qui concerne également ses latéraux.
Alors que le Real Madrid a réglé le dossier de son latéral droit en recrutant Danilo, un deuxième joueur pourrait rapidement arriver. En effet, AS révèle que José Luis Gayà serait de plus en plus proche de rejoindre les Merengue. Une bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti qui en a fait sa priorité.
Mercato - Real Madrid : Après avoir recruté Danilo, le Real Madrid a défini une nouvelle priorité !
GAYÀ N’AURAIT PLUS QU’À DIRE OUI
La question de la rénovation de son contrat se pose toujours à Valence à tel point que les dirigeants auraient déjà abandonné l’idée de le conserver. Les Valenciens accepteraient de laisser partir leur latéral s’il le souhaite. Mais il faudra tout de même que Carlo Ancelotti se montre persuasif, car José-Luis Gayà a déjà refusé Manchester United.
« IL FAUT RECRUTER CE GARÇON »
« Il faut recruter ce garçon ! » aurait déclaré en interne Florentino Pérez. De son côté Amadeo Salvo, le président exécutif du FC Valence, veut tout faire pour conserver son latéral gauche. « Nous sommes très heureux de la progression de Gaya, il appartient à notre effectif. Évidemment, nous discutons d’une prolongation avec lui. Je suis très optimiste concernant ces discussions », a-t-il confié.