Courtisé par le Real Madrid, José Louis Gayà, latéral gauche du FC Valence est l’un des joueurs les plus appréciés du côté de Mestalla, comme le confirme l’action des supporters de Valence.
Après avoir conclu le transfert du latéral de Porto, Danilo, le RealMadrid avancerait concrètement dans le dossier . Auteur d’une bonne saison sous les couleurs du FCValence, l’Espagnol, âgé de seulement 19 ans, suscite forcément des convoitises. Un transfert qui laisserait orphelins les supporters du FC Valence, qui apprécient énormément le jeune joueur, comme le démontre leur récente réaction à la sortie d’un entraînement.
« Gaya ne t’en va pas à Madrid »
Récemment un groupe de supporters a accosté Gayà pour lui demander de rester au club : « Gaya ne t’en va pas à Madrid, Jamais à Madrid. Ne t’en va pas de Valence mon gars ! Nous te traitons bien ici » ont-ils lancé au joueur qui sortait de l’entraînement. Un événement qui n’a pas échappé aux caméras de la Cuatro, et qui a été relayé par le quotidien espagnol AS.
« Il faut recruter ce garçon »
Marca a récemment annoncé que FlorentinoPérez aurait fait du latéral une priorité, déclarant même en interne : « Il faut recruter ce garçon ». Néanmoins AmadeoSalvo (président du FC Valence) ne semble pas vouloir laisser partir son protégé si facilement « Nous sommes très heureux de la progression de Gaya, il appartient à notre effectif » a-t-il confié. « Évidemment, nous discutons d’une prolongation avec lui. Je suis très optimiste concernant ces discussions ».