Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Chelsea/Manchester United : Une nouvelle inquiétante pour Raphaël Varane ?

Raphael Varane, Real Madrid

Alors que Raphaël Varane peine à s’imposer comme titulaire indiscutable au sein de la formation madrilène, Pepe pourrait bientôt prolonger son contrat.

Pepe, dont le contrat se termine en 2016 avec le Real Madrid, aurait commencé à poser les bases d'un accord avec la direction madrilène pour une prolongation de contrat de deux ans. Malgré ses 32 ans, les pensionnaires du Santiago Bernabeu souhaiteraient tout de même garder le Portugais avec eux.

PEPE, LA PRIORITÉ EN DÉFENSE…

Le site espagnol Te Interesa annonce que Pepe aurait indiqué à Fiorentino Perez son souhait de terminer sa carrière au Real Madrid. Ce dernier ne serait pas contre, Carlo Ancelotti non plus. En effet, le technicien italien serait ravi des performances du duo Pepe-Ramos, qui sont associées depuis huit saisons ensemble. L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain estime que l'alchimie entre les deux hommes est idéale.

… VARANE EN PARTANCE ?

Raphaël Varane ronge son frein depuis le début de la saison. Le joueur est rarement titulaire. Et sa dernière piètre prestation face à l’Atletico Madrid (4-0) aurait fortement déçu le staff technique madrilène. Le joueur songerait de plus en plus à un départ en fin de saison. De nombreux clubs seraient sur les rangs, dont Chelsea et Manchester United notamment.

Articles liés