Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea dans le coup pour une piste à 45 M€ ?

José Luis Gaya, Valence

Alors que le Real Madrid a toujours en tête le recrutement de José Luis Gaya, les Madrilènes pourraient se faire doubler par Chelsea pour le défenseur de Valence.

José Luis Gaya a déjà refusé une prolongation de contrat avec Valence et le joueur de 21 ans pourrait bien trouver un nouveau club d’ici juin prochain. Considéré comme l’une des révélations de la saison en Liga, le défenseur espagnol a tapé dans l’œil des recruteurs du Real Madrid, mais selon le Daily Mirror, Chelsea se serait également postionné dans ce dossier à 45M€.

CHELSEA EN PASSE DE DOUBLER LE REAL MADRID POUR GAYA ?

Alors que le Real Madrid serait toujours considéré comme le premier prétendant de José Luis Gaya, le média britannique révèle que Chelsea aurait également des vues sur le défenseur espagnol. Le joueur de Valence aurait tapé dans l’œil de José Mourinho pour devenir un possible remplaçant de César Azpilicueta, en cas de départ de ce dernier en juin prochain.

« GAYA EST UN GARÇON EXTRAORDINAIRE, NOUS VOULONS LE GARDER »

« Nous faisons un effort pour Gaya parce que nous croyons qu’il en vaut la peine. C’est déjà une réalité. C’est un joueur avec une renommée, c’est une réalité. Dans toutes les parties, il y a une bonne volonté et nous chercherons à trouver un accord. Gaya est un garçon extraordinaire, nous voulons le garder, mais c’est une question qui prend du temps. Il veut continuer avec nous et nous allons travailler dessus », a récemment déclaré Amadeo Silva, président de Valence.

Articles liés