Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Ces dernières précisions sur l’avenir de Raphaël Varane…

Raphaël Varane, Real Madrid

Dans le cadre de la célébration de ses 22 ans, l’avenir de Raphaël Varane a été évoqué par le quotidien AS.

Impérial lors des deux rencontres face à l’Atlético Madrid en quarts de finale de la Ligue des Champions, Raphaël Varane a clairement redistribué les cartes pour son avenir. Sous contrat jusqu’en 2020, l’international français a régulièrement été annoncé sur le départ en raison de la concurrence du duo Sergio Ramos/Pepe.

UNE FIN DE SAISON DÉCISIVE ?

Ce samedi, le quotidien AS fait un point sur le futur de l’ancien Lensois recruté par José Mourinho avec l’aide de Zinedine Zidane. Selon AS, le défenseur français a demandé des garanties avant de prolonger son contrat il y a quelques mois. La réponse des dirigeants madrilènes ? « Tu es le futur défenseur central titulaire du club ». Pour le quotidien espagnol, « la fin de saison sera la clé pour les plans futurs du Français. Pendant ce temps-là, Mourinho le courtise pour l’attirer à Londres. »

« DES GENS AUTOUR DE LUI LE CONSEILLENT MAL »

« Je suis inquiet, je n’aime pas ce qui se prépare autour de Varane. Il n'a pas profité des blessures de Pepe et Sergio Ramos. Il veut jouer plus et il y a des gens autour qui le conseillent mal. Il a un contrat jusqu'en 2020 avec un salaire annuel net de 3,5 millions d’euros. Des personnes autour de lui chauffent la tête », avait récemment confié le journaliste Frédéric Hermel à la télévision espagnole.

Articles liés