Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Naples

Mercato - Real Madrid/Chelsea - Cavani : « Je ne vaux pas 63 millions d’euros ! »

Ce n'est un secret pour personne, Edinson Cavani pourrait quitter le Napoli pour rejoindre le Real Madrid ou Chelsea durant ce mercato estival...

Annoncé avec insistance du côté de Chelsea et du Real Madrid, Edinson Cavani pourrait bien plier bagage durant ce mercato estival. En effet, tandis que le Real Madrid a déjà transmis une offre à Naples, le Chelsea de José Mourinho serait aussi prêt à débourser une coquette somme pour s'attacher les services de l'Uruguayen cet été. Alors qu'il dispose d'une clause libératoire dans son contrat, ce dernier s'est exprimé par rapport à l'éventuel coût de son transfert.

En toute modestie ?

« Je ne pense pas que je vaille 63 millions d'euros. Je vais en parler avec mon président, Aurelio De Laurentiis, confie le buteur providentiel du Napoli dans les colonnes de Marca. Je dois beaucoup à Naples et si je quitte le club, je ne veux pas que ce soit pas par la petite porte. » Pour rappel, Lundi, Radio Marte faisait l'écho d'un possible accord trouvé entre le président De Laurentiis et les Blues de Chelsea pour le transfert de celui qu'on surnomme "Le Matador"... Affaire à suivre !

Articles liés