Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Naples : Cavani à Chelsea, c’est quasiment fait ?

En partance du Napoli, Edinson Cavani serait tout proche de rallier Chelsea. Les Blues auraient enfin trouvé un accord avec les Napolitains pour la cession du "Matador" dans les prochains jours.

Edinson Cavani va enfin quitter Naples. Actuellement au Brésil pour y disputer la Coupe des Confédérations avec l'Uruguay, le "Matador" aurait vu son avenir se sceller ces dernières heures. Annoncé du côté du PSG ou encore du Real Madrid, l'Uruguayen devrait selon les indiscrétions de Radio Marte, repris par TMW, rejoindre la Premier League, et plus précisement Chelsea.

Naples attend un remplaçant pour officialiser Cavani !
Chelsea, qui aurait formulé une offre officielle, aurait finalement obtenu le "oui" d'Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli. Pour cela, les Blues auraient déboursé 58 millions d'euros, juste un peu moins que la clause libératoire pour Cavani. D'après Massimo D'Alessandro, le "Matador" ne sera officialisé que lorsque Naples lui aura trouvé un remplaçant. Il devrait toucher 8,5 millions d'euros par saison, sans compter les droits d'image

Articles liés