Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Cavani : « Tout dépendra de Naples »

Edinson Cavani sait très bien qu’il est courtisé par les plus grands clubs. Mais il ne forcera pas son départ et s’en remet à la décision de Naples.

Comme lors de chaque sortie médiatique, Edinson Cavani n’a pas vraiment donné d’indice sur son avenir. Concentré sur la Coupe des Confédérations, il ne semble pas vouloir se précipiter pour savoir où il jouera, comme il l'a indiqué à Marca.

« Si jamais je pars… »

« Je l'ai dit mille fois à ma famille, ne parlez plus de mon avenir. Même si, bien sûr, ils sont libres. Mais encore une fois, ce n'est pas ma parole. J'appartiens à Naples et tout dépendra du club. Mon désir est de terminer la Coupe des Confédérations et de discuter de certaines questions que nous devons résoudre, de décider ensemble de mon avenir. Aujourd'hui, il est à Naples. Le Real Madrid ' C’est l'un des meilleurs clubs du monde, mais pour l'instant il n'y a rien de concret. Lorsque l’on est petit, les premières équipes qui passent par la tête sont celles qui sont au plus haut niveau comme Madrid ou le Barca. Mais ce sont des rêves d'enfant. Aujourd'hui, je suis grand, je suis à Naples, et je me sens très bien dans ce club. Si jamais je pars, je serai prêt à aller dans un plus grand club. Nous verrons. Même moi, je ne sais pas ce qui va arriver. »

Articles liés