Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea avait fixé une condition précise pour Eden Hazard !

Si le Real Madrid semblait prêt à inclure Mateo Kovacic, actuellement prêté à Chelsea, afin de faire baisser le prix d’Eden Hazard, Roman Abramovich, déterminé à récupérer une somme conséquente, n’aurait jamais été sur la même longueur d’onde que Florentino Pérez.

Nouveau joueur du Real Madrid depuis vendredi soir, Eden Hazard portera donc la tunique Merengue la saison prochaine. Florentino Pérez vient de réaliser un gros coup sur le marché des transferts en officialisant l'arrivée du désormais ex-pensionnaire de Chelsea. Ce dernier rejoint la capitale espagnole pour les cinq prochaines années (2024), et le montant de l’opération reste pour le moment inconnu. La direction madrilène aurait néanmoins tenté de faire baisser le prix d'Hazard grâce à Mateo Kovacic, propriété du club, prêté aux Blues jusqu'au 30 juin. En vain...

Chelsea aurait refusé d'inclure Kovacic dans le deal 

Selon les indiscrétions de AS, l'idée d’incorporer Mateo Kovacic afin de lâcher Eden Hazard au Real Madrid n'aurait pas trotté dans l'esprit des décideurs de Chelsea. Seul un chèque conséquent donnait entière satisfaction aux Londoniens, alors que l'arrivée du Belge dans la capitale espagnole devrait être fixée à plus de 100M€. En effet, Roman Abramovich n’aurait eu aucune envie de donner entière satisfaction à Florentino Pérez dans le cadre du transfert définitif de l’international croate à Londres, dont sa valeur est actuellement estimée à hauteur des 50M€. 

Articles liés